Une bande son originale
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Une bande son originale
Pour une fois qu'une vidéo de stunt n'est pas sonorisée par du hardcore :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... irane-prod
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... irane-prod
Dernière modification par sml le 16 oct. 2006 09:16, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

Euh les gars, c'est un clip, hein.otakey a écrit :Il vient d'où leur pognon pour s'acheter des caisses pareilles ?
Location, tout ça...
Quand Jamiroquai a fait un clip dont la seule action est de le voir rouler en montagne avec 3 superbes caisses (Lambo, Ferrari et 911, de mémoire) personne ne l'a soupçonné un seul instant de les avoir tiré.
Que tout ne soit pas clean, je suis le premier à le penser, mais on peut leur faire ele crédit que les Mercos sont peut-être louées ou empruntées à un garage pour les besoins du tournage.
Non ?
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Ben pas forcé, dans la cité de mon coin, y en a un qui roule en AUDI TT, et il l'a achetée neuve à l'époque mais bon le RMI ca doit bien payer bien car le gars je l'ai jamais vu partir bosser
Mais bon faut pas se voiler la face non plus, je vais pas croire qu'un gars qui bosse pas puisse se payer une caisse (même a crédit)de ce prix
Mais bon faut pas se voiler la face non plus, je vais pas croire qu'un gars qui bosse pas puisse se payer une caisse (même a crédit)de ce prix
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
SML, je suis pas dacors avec toi, ce clip à été tourné "sauvagement", ça ce vois rien que dans les rues ou la circulation n'a pas été arrété et les gens sont obligé de s'arrété, et vasi que je te coupe la route et vasi que je t'enfume ect...
Tout le monde peut le faire ça, regarde le clip de Marly gomon, qui à bien plus de mérite
Tout le monde peut le faire ça, regarde le clip de Marly gomon, qui à bien plus de mérite

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Peut-être que pour ce clip, les voitures ont été louées, admettons.sml a écrit : Euh les gars, c'est un clip, hein.
Location, tout ça...
Quand Jamiroquai a fait un clip dont la seule action est de le voir rouler en montagne avec 3 superbes caisses (Lambo, Ferrari et 911, de mémoire) personne ne l'a soupçonné un seul instant de les avoir tiré.
Que tout ne soit pas clean, je suis le premier à le penser, mais on peut leur faire ele crédit que les Mercos sont peut-être louées ou empruntées à un garage pour les besoins du tournage.
Non ?
Mais bon, je suis pas bigleu et j'en vois des mercedes, BM et compagnie pavaner dans les cités, et je me demande bien d'où elles peuvent venir, c'est tout.
- sml
- Tripoteur de vieux

Ah ça c'est clair. Comme pas mal de vidéos de stunt sur route ouverte d'ailleurs.joebar-69 a écrit :SML, je suis pas dacors avec toi, ce clip à été tourné "sauvagement", ça ce vois rien que dans les rues ou la circulation n'a pas été arrété et les gens sont obligé de s'arrété, et vasi que je te coupe la route et vasi que je t'enfume ect...
Je veux bien croire que les quads ou motos qu'on voit dans ce clip ne sont pas tous 'clean', mais j'ose espérer que pour les mercos c'est pas de la caisse volée, parce que sinon c'est pas très très malin...
'fin bon, ce n'est que mon avis, et je le partage.