Vive la drogue, vive le vol

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Vive la drogue, vive le vol

Message par Insane » 09 janv. 2007 07:39

Ooh que de belles voitures quads et motos durement payés!

http://www.youtube.com/watch?v=9GwcIHk-N0Q
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Re: Vive la drogue, vive le vol

Message par Savatage » 09 janv. 2007 07:51

Insane a écrit :Ooh que de belles voitures quads et motos durement payés!

http://www.youtube.com/watch?v=9GwcIHk-N0Q
Et dire qu'il y en a, comme moi, qui continuent à se lever tous les matins pour payer leurs bécanes et leur essence...
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 09 janv. 2007 14:54

ça marche bien le rap! même le mauvais! :twisted:
oups j' ai pris une balle de 22 en faisant chier le monde avec mon quad!

nicomouk

Message par nicomouk » 09 janv. 2007 16:05

une sacrée bande de blaireux qui veulent se la jouer à l'américaine. Quelle référence!!! :roll:
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Re: Vive la drogue, vive le vol

Message par Insane » 09 janv. 2007 18:21

Savatage a écrit : Et dire qu'il y en a, comme moi, qui continuent à se lever tous les matins pour payer leurs bécanes et leur essence...
et moi donc!! :evil:

ce qui me tue le+ c'est la murcielago!
à 250 000€ la caisse il doit en vendre de la coke le mec!!
smeagol a écrit :ça marche bien le rap! même le mauvais! :twisted:
oups j' ai pris une balle de 22 en faisant chier le monde avec mon quad!
c'est clair mdr :lol:
Image

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 09 janv. 2007 18:32

ils ont du travaillé dur ...
pour la balle de 22 lol, hum pardon, oui apres on s'etonnes que ça tire a vue ...
Image

fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997

Message par fatalix » 11 janv. 2007 19:22

Pour la balle de 22...Je peux pas vous laisser dire ca les gars.... :o

Ce charmant jeune homme qui roulait en aspirobroyeur (vu sur photo à la téloche) faisait une démonstration de quads avec ses copains (qui en avaient aussi) dans un square pour enfants (dont c'est le rôle apres tout, amuser nos jeunes) avait forcément les moyens de se payer quad + aspirobroyeur....Après tout c'est une bagatelle pour toute personne d'une vingtaine d'années vivant en cité....

Va falloir que j'arrête l'ironie moi ca me va pas....Peut être parce que dans mon taf et vu la cité ou je passe les trois quarts de mon temps, j'ai vu des tonnes de mecs se faire exploser la gueule et piquer leurs motos-quads par des branleurs du même genre qui les flinguent en deux-trois jours quand ils les brûlent pas ou les démontent pas pour pièces...Sans compter que les mêmes bra...rs roulent en Audi TT et bagnoles du même genre...

Désole de ce petit coup de gueule envers nos amis les "jeunes" (j'utilise des guillemets car je suis jeune (25 ans) et quand j'entend les médias utiliser ce terme pour désigner des br......rs pareils ca me gonfle car je suis un jeune moi aussi et j'ai jamais été comme ca)

MODE ENERVE OFF

Rahhhh la vache ca fait du bien de lacher sa bile :oops:

PS je fais pas de parallèles entre bra....rs et cités, j'ai vécu en cité un certain temps et deux de mes meilleurs potes ont grandis dans une "charmante cité parisienne" et eux n'ont pas mal tounrés, suffit pas d'attendre que ca tombe tout cuit dans la main....Voila ca c'est dit aussi au passage
Dernière modification par fatalix le 11 janv. 2007 22:06, modifié 1 fois.
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 11 janv. 2007 20:35

fatalix a écrit :Pour la balle de 22...Je peux pas vous laisser dire ca les gars.... :o

Ce charmant jeune homme qui roulait en aspirobroyeur (vu sur photo à la téloche) faisait une démonstration de quads avec ses copains (qui en avaient aussi) dans un square pour enfants (dont c'est le rôle apres tout, amuser nos jeunes) avait forcément les moyens de se payer quad + aspirobroyeur....Après tout c'est une bagatelle pour toute personne d'une vingtaine d'années vivant en cité....

Va falloir que j'arrête l'ironie moi ca me va pas....Peut être parce que dans mon taf et vu la cité ou je passe les trois quarts de mon temps, j'ai vu des tonnes de mecs se faire exploser la gueule et piquer leurs motos-quads par des branleurs du même genre qui les flinguent en deux-trois jours quand ils les brûlent pas ou les démontent pas pour pièces...Sans compter que les mêmes bra...rs roulent en Audi TT et bagnoles du même genre...

Désole de ce petit coup de gueule envers nos amis les "jeunes" (j'utilise des guillemets car je suis jeune (25 ans) et quand j'entend les médias utiliser ce terme pour désigner des br......rs pareils ca me gonfle car je suis un jeune moi aussi et j'ai jamais été comme ca)

MODE ENERVE OFF

Rahhhh la vache ca fait du bien de lacher sa bile :oops:

PS je fais pas de parallèles entre bra....rs et cités, j'ai vécu en cité un certain temps et deux de mes meilleurs ont grandis dans une "charmante cité parisienne" et eux n'ont pas mal tounrés, suffit pas d'attendre que ca tombe tout cuit dans la main....Voila ca c'est dit aussi au passage
completement d'accord!!!

et comme tu dis les medias qui parlent de "jeunes" pour décrire abdel et ses potes!
par contre quand c'est un blanc ils vont dire "David Lefabre 20ans a été accusé de..."

putain de medias! :evil: :evil:
Image

fatalix

Message par fatalix » 11 janv. 2007 22:06

JE vois qu'on a la même approche du probleme insane :D

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 11 janv. 2007 22:08

A oui j'suis dac les médias c'est vraiment des pu!!es. Mais pour les citées j'ai vécu a la grandeborne Essone 91 et il faut etre honnête sur ca la plupard des mecs deviennent de vrai connard et ils choisissent eux-même leurs avenir! Alors je n'est aucune pitié ou remord pour des mecs que j'ai cotoyé par obligation.
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 12 janv. 2007 08:23

je veux pas faire mon modo les gars, mais gaffe à pas déraper sur ce sujet :wink:

les opinions de chacuns sur aziz et mouloud, essayez de les garder pour vous :wink:
Image

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 12 janv. 2007 08:49

ça cause pas d'aziz ou mouloud ça parle de branleurs ..
pas bien les amalgames..
Image

fatalix

Message par fatalix » 12 janv. 2007 08:54

C'est pas la question d'aziz ou mouloud ducat' car des br.....rs y en aussi qui s'appelle jean francois ou christophe....Ce que je dis c'est sous prétexte que ces petits cons vivent dans des citées, il faut leur trouver des excuses et la je suis pas d'accord, mes potes et moi on a pas mal tournés...

Comme l'a si bien dit furigan, ces gars la choisissent la voie de la délinquance donc pas d'excuses...Et qu'on me ressortent pas le fait qu'ils ont pas les moyens ou autres de s'en sortir...Le lycée de la citée dont je parlais précédemment dispose de moyens énormes par rapport au lycée ou j'étais et c'est comme ca pour beaucoup de choses.... :evil:

CYCO
9- met le contact
9- met le contact

Message par CYCO » 12 janv. 2007 09:34

Pour les medias, j'peux pas vous laissez dire ça... J'y travaille! :lol:
VIKING Powered with Polish Wódka®

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 12 janv. 2007 10:22

fatalix a écrit :C'est pas la question d'aziz ou mouloud ducat' car des br.....rs y en aussi qui s'appelle jean francois ou christophe....Ce que je dis c'est sous prétexte que ces petits cons vivent dans des citées, il faut leur trouver des excuses et la je suis pas d'accord, mes potes et moi on a pas mal tournés...

Comme l'a si bien dit furigan, ces gars la choisissent la voie de la délinquance donc pas d'excuses...Et qu'on me ressortent pas le fait qu'ils ont pas les moyens ou autres de s'en sortir...Le lycée de la citée dont je parlais précédemment dispose de moyens énormes par rapport au lycée ou j'étais et c'est comme ca pour beaucoup de choses.... :evil:
+1
les gens ont beaucoup trop tendance à excuser ces "JEUNES" ok je dis pas que c'est facile pour certains d'entres eux qui vivent vraiment dans la merde dans des lieux pourris empilés les uns sur les autres.
mais pour beaucoup ils vivent quand même TRES BIEN des allocs, assedics et profitent pleinement de tout ce qu'offre notre cher pays "terre d'accueil"
alors le choix ils l'ont!!!! mais sous le prétexte du chomage (parce que c'est surtout trop dur de se bouger le fion) ils preferent voler, dealer et bruler des bagnoles c'est tellement mieux! "ouais ziva y'a pas de travail!" ok y'a un max de chomage mais faut quand même arreter le délire!!! quand je vois des mecs de 26ans qui disent ne jamais avoir travailler de leur vie y'a quand même un PUTAIN de probleme chez eux!!
CYCO a écrit :Pour les medias, j'peux pas vous laissez dire ça... J'y travaille! :lol:
collabo! :lol:
Image

Répondre