et comme tu dis les medias qui parlent de "jeunes" pour décrire abdel et ses potes!
[quote]
ben voilà............plus "terre d'acceuil" etc, je pense pas qu'un pur français née en france dirait ça

+1 insane,Insane a écrit :+1
alors le choix ils l'ont!!!! mais sous le prétexte du chomage (parce que c'est surtout trop dur de se bouger le fion) ils preferent voler, dealer et bruler des bagnoles c'est tellement mieux! "ouais ziva y'a pas de travail!" ok y'a un max de chomage mais faut quand même arreter le délire!!! quand je vois des mecs de 26ans qui disent ne jamais avoir travailler de leur vie y'a quand même un PUTAIN de probleme chez eux!!

oui je sais bien t'inquiete pasDucat' a écrit :je ne juge pas insane, mon opinion je la garde pour moi, et si tu veut éviter que ça parte en couille, fait pareil
Savatage a écrit : Ouai des fois il s'appelle Mourad...
Hein c'est pas drôle ? Je sort ?![]()
(à prendre au second degré)
jsuis vraiment vraiment pas certain que ça se loue une caisse pareil!! tu ferais confiance à des gars comme ça??BuZz a écrit :Méfiez vous, ce genre de branleur est forcément très frimeux et le Murcéliago, je pense plus qu'il a été loué, comme en fait la plupart des caisses dans lesquelles on voit ces abrutis..
Faut pas croire, ils ont des tunes, mais pas à ce point... enfin si, mais ils ne l'investissent pas de façon aussi tape à l'oeil.