comparatif : moto auto
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98 jusqu'en 2019
- Iridium
- 12- première ballade

ouai , je sais ,dans les courbe rapide et virage serré..
dans les virage moyen, je pense que la moto prend le dessus mais la on vois que le motard laisse passé.
Au début j'ai cru que s'était pour avoir une meilleur entrée dans le virage suivant..
Mais en fait nan!!!!
dans les virage moyen, je pense que la moto prend le dessus mais la on vois que le motard laisse passé.
Au début j'ai cru que s'était pour avoir une meilleur entrée dans le virage suivant..
Mais en fait nan!!!!
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
- benben
- 21- grosse frayeur

alors pour avoir assisté l'an dernier à un duel GP2 contre un ZX10R superbike piloté par fonzi nietto (c'était un soir après des tests pour les sponsors...)
ben alors dans la ligne droite y'a eu 3 essai, les 2 premiers, la moto bien meilleure, le dernier la caisse revenait vraiment FORT!
mais le pire c'est quand tu voyais nietto freinait comme un enculé pour le gros gauche...ben le GP(me souviens plus du pilote désolé) ben lui il était toujours pédale FLAT...impressionnant.A la moitié du circuit fallait voir le nombre de virage que le GP2 avait d'avance...
une monoplace est réellement impressionante passage en courbe...(que ce soit, GP,F1, formule3, et même les formule renault qui commence à aller très vite!)
ben alors dans la ligne droite y'a eu 3 essai, les 2 premiers, la moto bien meilleure, le dernier la caisse revenait vraiment FORT!
mais le pire c'est quand tu voyais nietto freinait comme un enculé pour le gros gauche...ben le GP(me souviens plus du pilote désolé) ben lui il était toujours pédale FLAT...impressionnant.A la moitié du circuit fallait voir le nombre de virage que le GP2 avait d'avance...
une monoplace est réellement impressionante passage en courbe...(que ce soit, GP,F1, formule3, et même les formule renault qui commence à aller très vite!)
Dernière modification par benben le 11 juin 2007 22:20, modifié 1 fois.
- idefix
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 2002
Normal une GP2 a 4 frein a disques alors qu'une ZXR en a deux(heureusement)benben a écrit :alors pour avoir assisté l'an dernier à un duel GP2 contre un ZXR superbike piloté par fonzi nietto
mais le pire c'est quand tu voyais nietto freinait comme un enculé pour le gros gauche...ben le GP(me souviens plus du pilote désolé) ben lui il était toujours pédale FLAT...impressionnant.